mercredi 26 septembre 2007

sponsor

Comme annoncé , Jean Yves nous a trouvé un généreux sponsor.Il va nous offrir des survêtements ADIDAS avec la publicité ARAMIS (ARAMIS c'est le nom d'une société d'imprimerie).Il serait judicieux que vous passiez chez LAURENCE pour essayer, afin de passer commande (avant samedi soir, ne vous inquiétez pas il y a une cabine d'essayage. J'ai pensé au samedi 8 décembre journée du téléthon pour la remise de cet équipement, nous participerons au téléthon à CANCALE, petite douche,on se change puis remise des survêtements en présence du sponsor "apéritif bien sur" , et nous terminons au restaurant comme les années précédentes).On en reparle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la cabine d'essayage sera bien sur sous ma surveillance

Anonyme a dit…

Si je suis filmé "à l'insu de mon plein gré" (!), j'intente un procès pour atteinte à la vie privée. A moi le magot de l'association ! ;-D