dimanche 28 septembre 2008

Trail de Coëtquen le 28/09

De retour dans la forêt de Coëtquen une semaine après notre sortie. Nous étions trois Détente et Passion à St Solen. Michel et Michelle (comme supportrice photographe uniquement car, selon elle, ses "pieds ne supportent pas les racines" ;-)), donc, Michel, Michelle et votre secrétaire.
Un accueil vraiment sympa, puis le départ avec Michel pour 16,5 km de trail. Peu de relief malgré quelques côtes et faux-plats. De nombreuses relances ainsi que des racines (!) qui ont fait chuter plusieurs coureurs. Michel s'est vite éloigné (il est fort ce petit), tandis que je décidai de prendre quelques photos. Pas de chrono pour moi aujourd'hui. Cette course, j'ai décidé d'y participer à la mémoire de Marcel Letellier, disparu récemment, que certains d'entre nous connaissent et qui fut présent à mes débuts et m'encouragea souvent. Marcel était un coureur généreux et passionné, amoureux de la nature. Il s'entraînait avec St Benoît. Il était devenu un copain. Sincères condoléances aux siens.

Coetquen 2008

Aucun commentaire: