mardi 22 mars 2011

Foulées rozéennes (10 km mesuré)

Beau temps et ciel bleu pour cette 9ème édition des Foulées rozéennes.

Deux "Détente et Passion" avaient fait le déplacement ce dimanche.

55 THOMAS Guy - 23 V1 - 00:38:49
101 ADAM Laurent - 43 V1 - 00:43:15

297 arrivants.

4 commentaires:

patrick a dit…

as tu fatigué au moins sur le 10 km ?

Laulau a dit…

Moins que si j'avais dû annuler ma participation. ;-D

patrick a dit…

tu etait à combien de ta vma ? y a t'il encore une marge de manoeuvre ?

Laulau a dit…

J'aurais pu facilement faire une minute de moins. Je me suis freiné à bloc pour ne pas exploser et parce que le PE indiquait "10 km en 45 minutes". Et puis j'ai dû refaire mes lacets en cours de route (erreur de débutant) ;-)
Je ne connais pas précisément ma VMA mais, avec vu ce résultat, elle se situe normalement autour de 16.