dimanche 8 juillet 2012

Dimanche 8 juillet 2012

bonsoir . aujourd'hui en ce beau dimanche de juillet ,Denis est parti courir à Combourg.il y avait 11,6km à effectuer . 83 DAUDIBON Denis - 36 V1 h. - LA FRESNAIS 00:54:03

 Le secrétaire qui y était inscrit également y est finalement allé car il n'y avait pas d'assurance annulation. Belle course avec une petite boucle et deux grandes sur route et chemins autour de l'étang avec vue sur le château.

 62 Laurent - 32 V1 h. - DETENTE PASSION 00:51:39

2 commentaires:

patrick a dit…

salut laurent .excuse moi mais je ne t'ai pas vu dans les resultats !! il va falloir que je prenne des lunettes!!!!

Le secrétaire flemmard a dit…

Ce n'est rien Pat ! Chuis pas très assidu aux courses, ni aux entraînements du dimanche (rires enregistrés)

Et puis je ne fais pas mon boulot de reporter...