lundi 22 octobre 2012

Dimanche 21 0ctobre 2012

C' est de très bonne heure , exactement 6 h30 que nous prenions la direction de Vannes ,Floriane et moi pour effectuer le marathon en duo . LAURENT n'étant pas du voyage , retenu pour un problème de santé.  . Vous ne trouverez pas les résultats . J'ai pris le départ pour effectuer le 1er relais, que j'ai trouvé assez dur . les 12 premiers km effectuer en 1 h01 mn , puis il y a du avoir une panne d'essence puis la bougie qui a perler pour arriver en 1 h 47 mn donc je passais le relais à FLORIANE , 25 mn après elle m'appelait pour me dire qu'elle avait une contracture derrière la cuisse  . je lui dis arrète .mais têtu comme elle est . elle a continuer jusqu' au 32 eme . puis arrêt . puis séance de kiné . c'est une une grosse contracture du muscle ischio-jambier . donc repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Laurent a dit…

Ah mes pauvres ! Quelle course ! Je me rappelle avoir souffert sur le sentier côtier du marathon il y a quelques années. Bon rétablissement Floriane