samedi 25 avril 2015

Le défoulées de St Jouan, les Marathons de Paris et de Bordeaux.

Pour les accros, la compétition ne s'arrête pas...
Le 12 Avril, aux Défoulées de St Jouan, Martial espérait passer sous les 42 minutes, raté de peu : il fait 42'04.. Ce sera pour St Benoit ! La préparation de Frédo à traîné en longueur le Samedi soir, pas facile pour être en forme le Dimanche ! Il termine en 51'55 veiller ou courir, il faut choisir ! L'important était de participer... à la course bien sûr.


Pendant ce temps Rocky faisait le marathon de Paris, il rêvait de faire 3h15, la fée course est passée : il termine en 3h13. Depuis il a la grosse tête, ça ne lui servira à rien pour courir !

"Merci à ceux qui connaissaient et qui m'ont incité à m'inscrire, vous aviez raison, c'est une très belle épreuve !"
A la fin on note une baisse de régime, sinon il a été régulier, très certainement grâce aux kilomètres préparés par... et courus avec... Denis.

Denis lui, participait le 18 avril, au marathon de Bordeaux en nocturne, dont c'était la 1ère édition... Et bien le rodage est toujours en cours, en plus d'une pluie battante, des athlètes ont suivit une voiture chrono qui c'était trompée de parcours. Ensuite, il y a eu des bouchons (spécialité locale)  avec les coureurs du semi qui n'avançaient pas, des chutes ont eu lieu dans des passages très peu éclairés (notre Denis  est tombé et s'est relevé boueux et avec quelques plaies), des ravitaillement pas signalés, peu accessible,... Que du bonheur !
Malgré tout cela, le Daudi n'a rien lâché et termine à 14km/h, après avoir fait un petit tour dans le sas d'arrivée... des Semi..., en 3h48 . Le corps a avalé les 42Km sans problème, dommage d'avoir perdu de nombreuses minutes à cause de l'organisation (qui porte mal son nom) !  Notre coureur aux yeux de chat est tout de même très content d'avoir participé à ce marathon.
Denis avait-il remis la tenue de son dernier tail ? 

Bravo à tous !


Aucun commentaire: