samedi 9 mai 2015

Semi Ille et Rance

Suite au forfait de Jean Mimi, seul Rocky a relevé ce défi de 21,1Km, pour cet unique participant, Détente et Passion a déployé les grands moyens : un enregistreur dans la tête de notre coureur, voici les meilleurs moments :
"J'ai autant envie d'y aller que de changer la couche d'un bébé qui vient de passer au petits pots."  : Inscription sur place à la dernière minute.
"Je vais bien voir comment ça ce passe, je fais comme d'hab,  aujourd'hui, pas d'objectif, juste voir comment mes gambettes répondent".
"C'est parti ! 4'15 au kilo sur les 12 premiers, mais vais-je tenir ?"
"Tout va bien, sauf le mec en bleu qui me colle depuis 6 km et qui respire tellement fort que je n'entends pas mon souffle, pas la patate pour le larguer (un signe), mais bon,avec une telle respiration, il va lâcher ! "
"ouf on rattrape quelqu'un, j'espère que ma bernique va changer de rocher ... ça marche !!!  enfin seul"
Après ça se gâte !! Au 14ème, 4'27, puis au 18éme 4'53 et au 20éme  4'57... "tout le monde me double (même le mec en bleu !!!) je vais finir dernier ... si Jean Mimi est finalement venu, il va me gratter !!"
Enfin le ravito final : rien !!! Dans le sac remit aux arrivants, une petite bouteille d'eau et un mini Bounty avalés en moins d'une minute.
"J'ai eu ce que je cherchais, MA PANNE D'ESSENCE, donc, pas de Rocky au Mont , mais bon je suis content tout de même, j'ai battu mon record perso."

Moralité: une  course ça se prépare,  à demain !





Aucun commentaire: