dimanche 14 septembre 2014

Baguer Morvan Entépenultième étape du challenge BPO

Pour cette course nous (Floriane, Stéphane et Rocky) avions droit à un chauffeur supporter : Fredo. Sur le trajet nous avons croisé Katia, jalouse, qui allait au travail. Avec un peu moins de moyens Christine nous a rejoint seule dans sa voiture tandis que Denis sans le sou est venu en courant depuis la Fresnais. Petit échauffement pour tous...sauf pour Denis. On se demande encore pourquoi.  5..4..3..2..1 partez !
Après environ 9900 foulées voici le classement :

Denis fini bon dernier(du club), il faut préciser qu'il a fait en tout plus de 22km....et qu'il a probablement négocié son voyage retour en automobile avec Christine pendant 56 minutes. Christine, inscrite à l'insu de son plein gré par son runner de mari. Belle prestation des Daudi !
Floriane est encore sur le podium, mais pas de récompense pour cette 2éme place.
Stéphane termine dans la 1ère moitie du classement.
Rocky n'a pu suivre Christelle M, elle lui met une minute.. "Je l'aurai un jour, je l'aurai.." comme le dit si bien une compagnie d'assurance. Martial vient me montrer comment faire !!

L'organisation avait tout prévu, K.LASER c'est occupé de nos petits bobos. 
Prochaine étape du challenge le 19 octobre : Course nature de la cote d'émeraude à St Malo.
Maintenant l'important c'est de terminer.
Bravo à tous.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

antépénultième

Laurent A (l'ancien secrétaire) a dit…

Denis, c'est mon pote. Je ne peux pas laisser dire qu'il finit dernier de Détente et Passion... d'autant qu'il est inscrit en individuel.

detentepassion a dit…

Merci anonyme, c'est corrigé!

Laurent A (l'ancien secrétaire) a dit…

Anonyme, c'est moi Laurent, l'ancien secrétaire. L'erreur est humaine, puisque j'ai oublié de signer mon message.