dimanche 21 septembre 2014

Défi du Jerzual.. RE-LE-VÉ !

Grosse Participation de Détente et Passion : 12 coureurs au départ, voici les résultats corrigés*
* Stéphane a utilisé le dossard de Martial, inversion des puces de Loïc et Jean-Michel.
Merci à nos supporters venus nombreux : Marianne, Marie Christine, Servane, Cathy, Frédo, Michèle,Jean Poule, Mimi, Raoul, Lucile, Jean-Pierre, Julie,...

Saluons le bon retour de Laurent.

Bravo à Julie Daudibon pour sa 3ème place aux 1000M réservé aux benjamins & minimes.


Elles l'ont fait !

Katia :
 Marie-France :
Christine (pas le chauve 785, lui c'est Jean Mimi) :
Laurence (entrainement régulier) :

Les gars aussi ! 

Denis B (1 entrainement tous les 2 mois) :

Jean Michel :
Loïc :
Laurent :
Les autres nous les voyons (trop) souvent...

Pour voir l'album, cliquez ICI .
Pour voir l'album de Lucile, cliquez ICI .


6 commentaires:

LAURENCE a dit…

ET INVERSION puce katia et loic aussi

Rocky a dit…

comment est possible cette inversion Katia / Loic ? Je comprenais la 1ere Jean-Mich/loïc et me considérais reponsable... Mais là Katia avait sa puce avant, aurait elle échangé une chaussure avec Loïc? La police scientifique est sur l'affaire qui risque de faire grand bruit !

LAURENCE a dit…

et je pense aussi qu 'il a erreur entre christine et katia mais a elle de ns le dire

JME a dit…

Pour ma part, je pense que Marie-France m'a piqué mon lacet et ma puce pendant la course pour ..... finir juste devant moi !!!
Hommage à Claude LEFORESTIER à qui on a caché que la course se déroulait en pleine ville, c'est DEGUEULASSE !

Christine & DEnis a dit…

Bon, en effet quelques inversions bon bref quelques preuves à l'appui, Julie de la police scientifique de la Fresnais a pris des photos, voici donc l'ordre d'arrivée....les grands en premier, et ensuite Loic, Christine, Katia, Laurence, Marie France et apparement JeanMich (pas de photos, désolé !) Affaire à suivre ds le prochain épisode, lol !!:))

Laurent A a dit…

Une belle cuvée 2014. Bravo aux D&P.